top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBruno Seccia

Séance 5 : Tu es prête pour aider les autres à aller sur le bon chemin






Eve (*) est proche de la retraite. Elle n’a pas connue une vie toujours simple : deux maris violents et indifférents et de nombreux problèmes de santé. Elle se sent investie d’une mission d’accompagnement et s’interroge sur ce cheminement.


***

En tout début de séance, lors de l’ancrage, Eve ressent une forte énergie dans ses mains.


Premier lieu exploré : une plage, rocher sur la droite, sable chaud, on entend la mer, le soleil qui brille, des gens au loin. Allongée, Eve prend le sable dans les mains.

On part dans le ciel, sur un nuage. Eve rencontre son guide « Archa ». Roi blanc avec un bâton dans la main : Il veut que je connaisse sa présence. « N’aie peur de rien. On est là, tu n’es pas seule. Nous sommes nombreux autour de toi… Tu es amour ». Il me montre tout ce qu’il peut faire avec une lance : s’en servir de rame, attraper les nuages… : « tout est possible, il suffit de vouloir ».

Il continue de me parler : « Je suis très élevée, évoluée. J’ai expérimenté des choses difficiles. Tout va bien. Tu es très aimée. Tu es toujours en empathie. Beaucoup d’amour. Je suis amour »


- A-t-il des conseils ? : « Il faut savoir dire non. Trop gentil, ça m’étouffe. Je dois me respecter. Ta gentillesse et l’amour en toi est un cadeau. Confiance en toi ».


- Peut-il te confirmer ta mission de vie ? : Oui, aider les autres à aller sur le bon chemin.


- Pourquoi as-tu rencontré ces maris violents ? : Pour travailler, expérimenter, comprendre la violence. C’est libéré. « J’ai compris ma valeur ».


Nous demandons des informations utiles pour Eve concernant des liens d’âmes avec son entourage proche (...)


- A propos des problèmes de santé : c'était pour travailler la souffrance, la force et l’amour. C’est désormais ok. Je serai épargnée à l’avenir. « Je vais aider davantage. Rester humble »



Au loin un nuage sur la droite, la Source et beaucoup de choses qui gravitent. Le guide me dit « on n’a pas fini ».

Il me propose de « me réchauffer de sa présence. Me ressourcer ». Long moment (libération) ... « Tu es prête. Tu joues, pas d’inquiétude. »


***

Eve me dira, à la sortie de séance, ressentir un grand apaisement : « le guide s’est penché lorsque je l’ai remercié ».



(*) Le prénom est modifié













18 vues0 commentaire

Comments


bottom of page