top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBruno Seccia

Séance 48 : Renaissance vers une nouvelle version en gestation – un nouveau corps unifié et enraciné





Karine souhaite aller au plus profond d’elle-même et connaître son chemin de vie. Elle a déjà réalisé un beau parcours en apprenant à mieux accueillir ses blessures et en apprivoisant cet ego parfois trop présent. Malgré une écoute plus consciente de son corps, parfois « tout est bloqué, tout est serré ». C’est sa première expérience d’hypnose.



***


Son chat la rejoint en début de séance, se pose sur son ventre et arrête de bouger à la sortie de l’induction (qui est très courte).


Je suis dans l’eau [Pleurs] Une sensation de sécurité, comme si on me berçait [Bruno : je pense au ventre de la maman]. Je suis entourée, un bien être immense. Une vague comme quelque chose que l’on ressent quand on est enfant. Comme une poche, j’étais à l’intérieur.


Maintenant mon corps est lourd. Surtout au niveau des mains et du torse. Une sensation qui remonte vers la bouche, paralysie [pleurs] Comme si je m’éclipsais dans mon corps, comme si mon corps s’écrasait pour être tout plat. C’est positif. C’est un renouveau !


- Je pense comme vous. Une nouvelle version de vous-même arrive, se met en place : oui c’est ça. C’est beau ! [Pleurs]

[Intervention de Bruno afin d’ancrer les sensations]


C’est vraiment très beau ! Comme une immersion par la poitrine. J’ai vu beaucoup de lumière comme un geyser. Comme un corps qui flotte en haut d’un geyser. Et comme une unification, le corps est revenu à ma place. Il n’y a plus de lourdeur.


- Quelles informations avez-vous sur votre chemin de vie ? : Une sphère blanche, elle tourne.


- Un conseil pratique ? : Nature – ancrage. Je vois une feuille sur une branche. Maintenant, il y a un enracinement qui se met en place [pleurs de joie, rire]. J’ai l’impression d’être un arbre. D’une petite graine, je deviens un arbre. Avec des ramifications dans le cœur. C’est trop beau ! [pleurs forts de joie].



***

A la sortie de séance : « J’ai ressenti beaucoup de sensations dans mon corps. Une expérience incroyable. »


Quelques jours après, en retour de séance : « J'ai + de patience avec mes proches, l’ego s’est dissipé. Remplie d’un sentiment d’amour. Je ressens désormais pleinement les choses. »


19 vues0 commentaire

コメント


bottom of page