top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBruno Seccia

Séance 47 : Fusion avec son enfant intérieur – Reconnexion à l’énergie de l’enfant insouciant





Krishnou (*) est un peu bloqué dans sa vie. Plusieurs problèmes de santé avec des baisses et hausses d’énergie qu’il n’arrive pas à équilibrer. Une procrastination depuis quelques années qui l’empêche de mettre en place ses projets.


***


La séance débute en haut d’une falaise, sur les côtes d’Armor. Un endroit connu, de son enfance. Calmement, il est assis sur le dossier d’un banc.

- Quels sont vos ressentis ? : un peu froid, du vent, splendide. Ça me rappelle mon enfance. Il y a 2 dauphins qui ont sauté dans l’eau.

- Que viennent-ils vous dire ? : ils peuvent communiquer avec la joie et l’insouciance

- Cela vous manque-t-il ? : l’insouciance un peu.

- Ont-ils un message ? : ils n’arrêtent pas de plonger, de rejaillir, comme des enfants.

- Une reconnexion à l’enfance ? : oui, complètement. Et je me vois maintenant enfant. Avec l’énergie et l’envie de courir, d’être léger.

Demandez à cet enfant de vous faire ressentir pleinement son insouciance et son énergie : (temps long) – On a fusionné. Je le porte dans mes bras. Il me sert très fort.

Longue intervention de Bruno (intégration : connexion à l’enfant intérieur) : je me suis revu en tant qu’enfant, jouer au foot, jusqu’à ressentir l’herbe et la boue du terrain. Une incroyable sensation.



***

Krishnou après la séance : « « Belles sensations ressenties de mon enfance »



(*) Le prénom a été modifié


41 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page