Rechercher
  • Bruno Seccia

Séance 27 : Ouverture coronale et expérience sensorielle pour aller plus loin en soi

Dernière mise à jour : 18 sept.




Claire (*) souhaite ouvrir sa canalisation et se connecter plus grandement à sa spiritualité.

***

Début de séance. Claire accède à son « Lieu ressource » : « Dans l’Univers qui est d’un bleu profond. Je me déplace. Je me sens bien et suis sereine »

- Est-ce que quelqu’un peut vous rejoindre ? Claire ressent un picotement dans la tête, qui descend dans les yeux. Également dans la jambe gauche. Tout se crispe.

Elle demande que je l'’aide pour quitter ce lieu : « Je suis désormais sur un petit chemin, en lisière de bois. C’est dur, je n’avais pas envie. J’en ai marre de chercher. Il faut que j’accepte de rester là. »

- L'action de chercher est épuisante ? : « Oui car je veux bien faire » [ Claire pleure ]

- Quelle est l’origine ? : « Cela a tout le temps été comme ça. Depuis toute petite (…) Mes parents sont là. Ils sont désolés. Ils me disent que je me débrouille bien. Ils veulent se rattraper. »

- Je laisse Claire profiter d’un temps d’échange avec eux. Elle les remercie : « Je suis en paix et en sérénité. Elle leur dit au revoir. C’est moi qui les retenais. Ils sont en train de partir. Ils croyaient qu’ils pouvaient me libérer en restant là. Ils sont partis et montés dans un canal immense. Ils ont laissé la lumière en bas, un peu rouge. La lumière est en train de tout rééclairer. Il y a plus (+) d’espace. Je me sens moins écrasée. »

On apporte un ancrage sous ses pieds : « Je suis sur un chemin à nouveau. Une vallée sur la gauche, l’air est pur. Il y a un virage à droite, une grande vue dégagée. Il fait chaud. Il y a du soleil, c’est éblouissant, c’est doré. La lumière est jaune doré. Je peux aller partout. »


Je propose de demander une présence : « Comme l’ouverture du coronal qui se dégage devant moi, qui s’ouvre. Ça vient dans mes yeux à nouveau »

- Vous accédez à de nouvelle ressource ? : « Oui, c'est enfin possible, surtout dans l’œil droit. On me fait regarder plus loin. Il y un halo autour »

- Quelles informations ? : « De voir à travers. Je ne suis plus sur le chemin. Mais dans l’espace, il y a plusieurs couleurs : violet, rouge, plusieurs yeux (…) Ça m’a fait une caresse, une douceur dans l’œil. Oui c’est ça. Car on me donne une réponse visuelle. C’est très doux (…) J’ai déjà eu cette sensation, en voyage chamanique de danse, c'est donc la deuxième fois. C’est beau »


De retour dans cette bulle : « on nous protège, on nous donne de l’amour, un lien de ressourcement, on est bien (…) C’est cet état-là qu’il faut garder. Ils me disent oui. C’est tellement gentil qu’ils me font pleurer. Avant je n’osais pas y aller. Maintenant je sais que je peux y aller tout le temps (…) Je ne pouvais pas avant. Maintenant, j’ai pris conscience que j’ai le droit d’y aller. Je n’ai plus besoin de demander l’autorisation. Je crois que ça va ouvrir beaucoup. »

Claire se retrouve sur un chemin de forêt : « il y a plein d’endroit où je peux aller. Je n’ai plus peur. Comme si j’avais oublié ça... »

- Est-ce suffisant pour aujourd'hui ? : « Oui, c’est bon, il faut le temps d'infuser. »

****

Juste après la séance Claire me dira qu’elle a ressenti une forte prise de conscience et beaucoup de douceur.

(*) Le prénom a été modifié

133 vues0 commentaire