Rechercher
  • Bruno Seccia

Séance 22 : S’alléger en tant qu’être pour trouver la sérénité : tu as la clef !

Dernière mise à jour : 20 août




Sofia (*) souhaite dénouer un problème de prise de poids, qui semble être une protection face à trop de craintes qui sont difficilement identifiables.

***

En début de séance, présence d’un guide (qui nous donne son nom) : « Il vient d’une autre dimension. Il a la peau rouge. Il me sourit. »

- Pourquoi est-il là ? : « Tu as enfin compris et tu vas pouvoir nous aider. »

- Comment ? : « Je dois les écouter. »


(...)


En milieu de séance, Sofia monte dans un grand bateau : « Il y a plein de monde. Des animaux et des gens qui viennent me chercher. Tout le monde se serrent dans les bras. On se connait tous, alors que je ne connais personne.

- Qui sont-ils ? : « C’est ma famille, comme mon guide. Ils me disent : « tu es enfin prête à nous entendre » »


(…)


Nous nous trouvons sur une île sur les nuages : « Ile d’abondance. Très verte, une cascade d’eau tombe du ciel. Elle apporte tout ce dont tout le monde a besoin. Les autres sont sur le bateau. Ils sont contents de voir que je regarde cette île.

- Quel est le message ? : « C’était la meilleure image de voir ce qu’était l’au-delà. Souvenir d’enfance. Pour me montrer l’abondance, d’un bien-être absolu. Que tout est là ! »

- Quels conseils peuvent-ils te donner pour ta prise de poids ? : « Alléger ta tête va alléger ton corps. Allège-toi en tant qu’être. Ton âme est légère. Ils ne comprennent même pas pourquoi je ne suis pas bien. C’est temporaire. C’est pas grave. C’est pour m’ancrer. Cela ne durera pas. Pour être aligné et recevoir correctement. Ils m’ont montré la sérénité de ce qui m’attend (…) Un monsieur me dit : on te ramène. ».


Retour au jardin, le bateau se pose.

Je propose à Sofia de prendre un temps avec eux (échanges autonomes) : « Ils m’envoient un sentiment d’amour. Je me sens comme dans du coton. C’est la Source de tout. Ils me montrent une clef rouge. Tu as la clef. Ils sont venus me rassurer (...) La clef a ouvert l’estomac. Ma clef à moi. Elle m’a ouvert une force. Il a tourné la clef. Comme si j’avais dégonflé. Mes peurs : on les enlève. Ça me rend triste, j’ai l’impression qu’elles vont me manquer » (larmes)


***


À la suite de la séance Sofia me dira qu’elle a désormais le sentiment d’avoir tout en main.



(*) Le prénom a été modifié

55 vues0 commentaire