top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBruno Seccia

Séance 10 : Sortir de la caverne de Platon et s’amuser car tout est un jeu







Noélie (*) a un très beau parcours spirituel et se pose aujourd’hui la question de la posture du praticien (sur ses capacités et comment se lancer pleinement). Elle me fait part de ses peurs et ses questionnements concernant la situation dans le monde.


***

Dès le début de séance, Noélie se sent bien : « comme une respiration », elle est parfaitement détendue pour la séance.


Le Lieu ressource de Noélie est une énergie de lumière – lumière de soleil. A la création, là où tout se crée.

- Où es-tu ? : dans un vortex.

- Pourquoi ? : pour voir la réalité des choses, des objets. Source de la projection. Grotte de Platon. Pour comprendre ce qu’est l’incarnation. Comme le soleil que l’on voit en sortant de la grotte.


- Je pose une question sur sa mission de vie : ça n’a pas d’importance. Se connecter à la source, s’inspirer… se rassurer. Il est temps pour elle d’accepter de jouer. Donner des clefs pour qu’elle puisse incarner la suite… Restaurer par le cœur pour rayonner encore.


(…)


- Concernant ses peurs sur la situation dans le monde : la création se fait d’elle-même. Il n’y a qu’à s’amuser. Elle devient de + en + lumineuse, joyeuse, légère. Les espèces vivantes sur terre sont en train d’évoluer. Nous leur donnons tout ce qu’ils ont besoin pour suivre le chemin d’évolution (…) C’est un jeu pour elle, comme un enfant. Noélie s’amuse à faire le petit enfant parfois, mais ce n’est pas un enfant. Elle a juste à ouvrir le chakra du cœur. Nous allons continuer à lui apporter des clefs.


Nous demandons un soin : effectué : Nous allons lui offrir la possibilité d’être totalement en sécurité. Nous lui rendons l’originelle nature maintenant afin qu’elle se souvienne de sa source originelle. Tout est un jeu. Alors dans ce jeu, elle a eu besoin de se protéger à cause des autres couleurs différentes de son rayonnement. Ce soin durera tout le temps nécessaire.


***

Le jour suivant la séance : « Merci Bruno j'ai de la gratitude pour cette séance haute en vibration. Après la séance j'étais encore ailleurs... C'est en allant me coucher que je me suis rendu compte que mon corps dormait encore alors je l'ai réveillé pour le rendormir... »



(*) Le prénom a été modifié


26 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page